[Humour] Les dieux de l'Aventurie en vacances 13
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
J'ai trouvé ça ici : https://www.reddit.com/r/DSA_RPG/comments/r8wquc/fanart_auch_g%C3%B6tter_brauchen_mal_urlaub_art_by/
Je les ai presque tous reconnu et vous? (je ne rattache pas le chat en bas à un dieu précis)
L'illustrateur a poussé le vice jusqu'à mettre un clin d'oeil au scénario à Arivor en mettant un insecte dans le verre de Rondra
Dans le sable sumu ou le sans nom? avec la raie ifirn? je ne trouve pas Nandus. sympa les dieux de maraskan qui joient au frizbee
- Dyvim Star
Une déesse elfe des hauts elfes, dépictée avec une tête de chat/tigre/lionne. Disparu de la conscience elfe actuelle. Nurti et Zerzal sont devenu deux principes abstraits, croissance et décadence.
Avec Ifirn s'est Numinoru, dont l'animal sacré est la raie...
Enfoncé dans le sable (avec les cornes) c'est la Sans-Nom, collé dans la brêche qu'il a créé lui-même.
- Dyvim Star
Possible. Je ne vois cependant pas trop pourquoi Levthan serait enfermé dans le sable. Et le 13ème est le méchant, avec un côté chez les démons.
Et oui, je confirme que la raie c'est l'animal (ou un des) pour Numinoru. Pendant que son frère et sa soeur luttent entre eux il fait gentiment son retour...
- Dyvim Star
Perso je n'ai jamais vu le sans nom décrit avec des cornes.